Skip to content

Aurélien (10 ans), Antonin (17 ans), Maxime (19 ans)

 et leurs parents en Namibie

 

Entre safaris, réserves naturelles et paysages aux couleurs incroyables, ce road trip en Namibie en famille nous a éblouis ! Un voyage plein de moments magiques : les lions, les léopards, les éléphants et les girafes, les dunes au soleil couchant, le sable rouge du désert, les lodges dans la savane… On en revient avec des émotions et des souvenirs inoubliables.  

Namibie en famille Blog Voyage, guide pratique

Namibie en famille : 2 semaines, vacances de Noël

Notre circuit en Namibie : arrivée à Windhoek – Okonjima Nature Reserve – Etosha – Damaraland – Swakopmund – Sossusvlei – désert du Kalahari – départ de Windhoek

Namibie en famille Namibie avec enfants

Que faire en Namibie en famille ? Ce qu’on a adoré :

Namibie en famille Namibie avec enfants

Approcher les fameux Big Five (lions, éléphants, léopards, rhinocéros) et les autres (zèbres, girafes, antilopes…) presque seuls au monde à quelques mètres de ces grands animaux sauvages ! Les safaris dans les réserves et les parcs naturels sont l’un des temps (très) forts du voyage en Namibie : parents et enfants, nous étions bouche bée, complètement émerveillés !

Que ce soit à Okonjima, à Etosha, dans le désert du Damaraland, la faune de Namibie est très riche : nous avons eu la chance de voir des dizaines d’animaux, on est à chaque fois aussi émus de les contempler dans leur environnement naturel ! Inutile d’en dire plus, les photos parlent pour nous :

Namibie En Famille Blog Voyage Safari Zèbre