Opodo





The Smallers

Voyager avec ses enfants: Mexique

Où manger au Yucatan avec les enfants?

 

Plein de choses délicieuses à goûter avec les enfants en voyage au Mexique! Tacos, fajitas, guacamole, fruits exotiques… un régal !

 

Pour déjeuner :

 A Cancun : 

La chaîne  de restaurants 100% Natural . Plein de bons légumes frais, de petits pains maisons, d’énormes jus de fruits exotiques (et pas de Coca, pour une fois !)   Av. Sunyaxchen, lote 62, Cancun   (également à Mérida, Playa del Carmen…) 

A Tulum :

Dans le village, restaurant 100% Natural: guacamole et jus de fruits frais. Et sur la plage, plein de petites palapas pour grignoter et déguster une agua de fruta…

 

Pour dîner :

A Valladolid :

Les meilleures margaritas du Yucatan au restaurant de l’Hotel El Meson del Marqués, sur la place centrale (zocalo) de la ville, dans un décor digne de Zorro.  On dîne bien, sous les arcades du patio d’une très belle batisse coloniale.

Hotel El Mesón del Marqués Calle 39 x 40 y 42 #239 Valladolid, (voir aussi dans Où dormir au Yucatan)

L’autre restaurant sur la place, sous les arcades, est  bon également, moins raffiné, avec un cadre moins exceptionnel (et donc moins cher !!)

A Tulum :

Zamas : Le coup de cœur des enfants ! Des délicieuses pizzas cuites au feu de bois, sur des petites tables au bord de la plage, et avec souvent des concerts le soir. L’endroit est très sympa, on entend le bruit des vagues en même temps qu’un concert de reggae ou de rock.… Et quand les enfants ont envie, ils peuvent se trémousser sur la plage ou au pied des musiciens… Ay caramba !!

(l’adresse est : Carretera Tulum-Boca Paila | Km 5, Tulum, c’est à dire en fait le long de la plage en direction du sud)

Et bon voyage au Mexique avec les enfants !



->20 requêtes. 0, 110 secondes.